Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
24 juillet 2006

Le blog prend forme...

Bonjour à toutes, voilà, maintenant que je me suis lancée, je ne m'arrête plus... on devient vite accro...

J'ai mis en photo le principal de mes réalisations... j'en ai bien d'autres.

Je tricote beaucoup pour les enfants principalement des petites tailles et je fais beaucoup de doudous, mais comme en général c'est pour offrir, je ne peux pas montrer mes réalisations.

Mais maintenant, avec le numérique, tout va changer... car je peux prendre une photo avant d'offrir...

En tout cas, merci à celles qui m'encouragent...

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite la bienvenue ds le monde des blogs !<br /> <br /> j ai adore ta rubrique doudous, specialement les chats. <br /> <br /> a bientot. Motilou<br /> <br /> http://doucemotilou.canalblog.com/<br />
Répondre
M
Tu vois que tu as réussi à alimenter ton blog; c'est très simple ! Sinon, tes réalisations sont magnifiques; continue comme ça !<br /> A bientôt.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité