Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
24 juillet 2006

Mes p'tites bidouilles

A ce sujet, j'ai mis un lien qui porte le nom du blog et que vous pouvez aller voir. Il s'agit de réalisations qui n'ont rien à voir avec le crochet ou le tricot et qui datent d'à peu près 3 ans, époque à laquelle je participais à des expositions d'artisanat d'art, du style marché de noël...

Maintenant, je ne pratique ces activités qu'occasionnellment car je manque de temps... dommage !!!

Publicité
Commentaires
S
très jolies tes réalisations! J'ai un coup de coeur pour les doudous et je suis en admiration devant la robe barbie au crochet! Bonne continuation!
Répondre
B
Trés bien ton ton blog et félicitation pour une débutante amitiés<br /> martine
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité