Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
1 août 2006

çà y est, j'ai une nsp...

Aujourd'hui, je viens de trouver dans ma boîte à lettres virtuelle le premier message de ma NSP... elle s'appelle Cathy et vit dans la région parisienne... Innamorata a bien fait les choses dans son tirage au sort car nous avons plein de points communs... pourvu que çà marche...

Alors, Cathy ma NSP, je te souhaite la bienvenue sur mon blog...

Publicité
Commentaires
S
J'ai une surprise pour toi sur mon blog ?????????
Répondre
S
Merci <br /> mais j'étais deja venu ....regarde dans tes commentaires sur le gilet ( je crois)<br /> Sweader c'était mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité