Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 août 2006

Lectures du moment

Bonsoir, je voulais vous faire partager mes lectures du moment car c'est aussi au travers de la lecture que l'on découvre les goûts de chacun... alors moi, je vous livre un secret, "je suis une accro des mangas" depuis peu de temps ; mais je lis facilement tous les styles avec une prédisposition pour le fantastique et les thrillers. J'ai essayé de mettre les photos dans la marge mais je n'y suis pas arrivée... les voilà.

DSCF1458

classé comme policier mais j'en suis à la moitié et pour l'intant, çà n'a rien d'un policier... c'est un récit très bien écrit sur la relation d'une petite fille avec son chat en lien avec la jeune fille engagée pour s'occuper d'elle par son père.                                                                            

DSCF1461

tome 11 d'une saga japonaise relatant l'existence des Angyo Onshi, agents secrets du royaume de Jushin et voyageant incognito afin de secourir les plus démunis.

Publicité
Commentaires
R
je suis vraiment desolee que les images n'ont pas fonctionnées...so'y...peut-etre attends quelque temps et reessaye...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité