Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
15 août 2006

De nouvelles copines...

t_cocci Je voudrais faire un clin d'oeil à mes nouvelles tricopines avec qui je tchate sur MSN... car internet, c'est chouette comme le dit Kryssalyd sur son blog pour me souhaiter la bienvenue... surtout quand on habite la campagne et que l'on ne voit pas grand monde. Au fait, Kryssalyd dont je ne connais pas le prénom, est la dernière à s'être ajoutée à la liste de mes tricopines. A l'occasion, tu me donnes ton prénom ?

Et puis il y a Martine, la première avec qui j'ai commencé à blablater par le biais de tricotin.com. Elle m'a été d'une aide précieuse pour démarrer mon blog et continue à me donner des conseils. J'aime bien son chat Mystic... vous le verrez sur son blog, il ressemble au mien... c'est un CHAT NOIR.

Ensuite vient Cathy, NSP de son état. Nous avons été "mariées" par Innamorata le 31 juillet. Chouette aventure qui démarre bien et qui je pense va perdurer dans le temps. J'aime bien nos échanges. En plus elle m'a fait un bouton marqué TIGROUTE. Merci Cathy.

Et Mary qui m'a fait connaître le forum Chatbeautés sur lequel nous discutons essentiellement de chats... elle a toujours de gentils commentaires et messages à l'attention de tout le monde. Mais là, elle est en vacances. La chance !!! Pour celles qui ne le sont pas. Ce qui n'est pas mon cas.

Sylvie que beaucoup d'entre vous connaissent je pense. Son activité principale est de tricoter des doudous pour les prématurés de Floriet. Peut être vais-je m'y mettre moi aussi. Je trouve cette initiative très chouette et j'ai déjà trouvé un modèle de brassière et chaussons qui me fait craquer... alors à suivre !!! Sylvie me laisse toujours de gentils commentaires. Merci Sylvie.

Enfin Rachel qui je pense est connue également. Nous échangeons depuis peu par email. J'aime beaucoup son blog, il est tellement varié... je prends un réel plaisir à m'y ballader.

Et je n'oublie pas ma Polifilleule dont je ne peux pas révéler l'identité car elle risquerait de faire le rapprochement. Mais sache, Polifilleule, que je vais régulièrement sur ton blog faire la curieuse !!!

Voilà, je pense que j'ai fait le tour. Je vous dis un grand merci pour tous ces échanges vraiment très sympatiques... et un petit coucou à toutes celles à qui j'ai répondu ou qui m'ont laissé un commentaire.chat_067Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Ma petite Tigroute, suis rouge de confusuion !! je viens de lire mon nom...tu es trop chou ! dis-toi que si bcp de personnes t'apprécient, c'est que tout d'abord, tu es une chouette nana !!! j'oublierai jamais sur tricotin comme tu as proposé d'emblée tes modèles de doudous, prête à scanner et envoyer ce que tu avais sur tes livres..et pas d'hésitation pour tigroute : proposition sur msn pour me guider !! et on ne peut que faire de gentils commentaires sur ton blog : hyper bien décoré, convivial, super varié, on l'aime....!!! je t'embrasse bien fort! bisous
Répondre
K
Et oui, le net permet bien des rapprochements, et ceci en dépit de l'éloignement géographique ;-)<br /> J'espère aussi qu'on pourra continuer à échanger !<br /> à bientôt :)
Répondre
R
c vrai que sur le net on commence a connaitre beaucoup de gens et surtout des tricoteuses bien sympathique...j'espere que ton blog continuera longtemps...ainsi que nos petits echanges...;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité