Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 août 2006

Cadeau de ma Polimarraine

Aujourd'hui j'ouvre ma boîte à lettres et devinez ce que j'y trouve ? ......................çà DSCF1518 c'est un gentil colis de ma Polimarraine qui contient............. çà DSCF1520 dedans il y a un sac, une capeline, un petit fourre tout (tout ceci fait main), moi qui suis une dingue des sacs fait mains, je suis aux anges chat_143mais il y a aussi des billes de bain, un savon à la verveine, une eau de toilette au thé vert (une odeur que j'adore), du shampoing et du lait corporel aux huiles essentielles.

Merci ma gentille marraine. jadore

Publicité
Commentaires
M
t'a drolement été gatée....!!!!! myriam
Répondre
R
quel "gatage" didonc!! j'adore cette operation!!
Répondre
K
Waow !! dis donc, t'as été drôlement gatée :)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité