Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 août 2006

Heureusement que j'attendais pas après çà pour avoir la lumière

chat_299

çà y est, j'ai terminé la suspension au crochet qui va aller dans mon hall d'entrée. Au départ il était destiné à ma maman mais entre temps elle a déménagé et n'a plus d'endroit où le mettre... je lui ai donc trouvé une place, je vous livre les photos.

Au commencement DSCF1198 Le résultat DSCF1514

Détail du corps DSCF1515 Détail de la bordure DSCF1517

Publicité
Commentaires
A
très joli!!!!!! et original!!
Répondre
L
BONJOUR,<br /> <br /> Elle est superbe ta suspendion ! J'adore !<br /> Je me suis inscrite sur le site de suylfeline et au crochetalong du tapis chat, il y a environ 1 mois 1/2.<br /> Je suis débutante au crochet mais j'ai chopé le virus. J'ai 3 robe barbie pour mes filles (elles sont simple) et 2 napperons.<br /> Ta suspension me ait très envie, mais il va falloir que je progresse encore...<br /> <br /> LOUMINA
Répondre
L
BONJOUR,<br /> <br /> Elle est superbe ta suspendion ! J'adore !<br /> Je me suis inscrite sur le site de suylfeline et au crochetalong du tapis chat, il y a environ 1 mois 1/2.<br /> Je suis débutante au crochet mais j'ai chopé le virus. J'ai 3 robe barbie pour mes filles (elles sont simple) et 2 napperons.<br /> Ta suspension me ait très envie, mais il va falloir que je progresse encore...<br /> <br /> LOUMINA
Répondre
D
Très originale cette suspension ! Bravo, joli travail !
Répondre
C
superbe!! j'adore cette suspensions! je n'y avais pas pense, c'est une idée à creuser....
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité