Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
23 août 2006

Un nouvelle venue !!!

121Je vous présente une nouvelle venue dans le monde impitoyable d'internet et des blogs. Il s'agit de Myriam13 qui n'a pas encore de blogs mais çà ne saurait tarder.

Je pense qu'elle va attraper le virus.

Alors en attendant, elle a ouvert une galerie photo afin de nous faire partager son savoir faire, qui est ma foi largement à la hauteur.

Allez lui faire un coucou, çà lui fera certainement plaisir.

Bienvenue Myriam...

Publicité
Commentaires
M
coucou j'avais pas vu !!! c'est super gentil je suis émue!!!!! bon je vais tacher de finir ma galerie et y mettre que des jolies choses... j'sais plus quoi dire je suis surprise de me retrouver sur un blog...bisous myriam
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité