Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
2 septembre 2006

Un projet de plus...

imagesPar une nuit de pleine lune, fin octobre... on peut la voir passer dans le ciel... toute de noir vêtue accompagnée de son chat noir pka314 (bon je sais celui là n'est pas noir !!!). Enfin, tout ceci pour vous présenter un autre "tricotons ensemble" qui je pense devrait plaire à plus d'une 6522120... alors si çà vous tente, n'hésitez pas à vous inscrire.

citrouille_98723     halloween_citrouille    jack_halloween    halloween_citrouille    jack_halloween   halloween_citrouille    jack_halloween    halloween_citrouille    citrouille_98723

Publicité
Commentaires
K
OUAIS !!! enfin !!!<br /> J'adoooore Halloween !!! et comme chez nous on fait la fête le 31 octobre, j'en suis !!!
Répondre
R
hihihih je pourrais y mettre mon potiron...mais non je triche pas! je recycle...;o)
Répondre
M
Me transformer en citrouille pourquoi pas !!!<br /> me voici inscrite<br /> Martine
Répondre
M
voilà c'est fait!!!! et un projet de plus!!!! oh la la ...j'ai interet à assurer aprés la rentrée.... myriam
Répondre
M
... mais ça consiste à quoi un "tricotons ensemble"; j'avais pas compris déjà dans ton précédent post. Merci d'avance.<br /> A bientôt.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité