Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
3 décembre 2006

Images en vrac !!!

DSCF2005 DSCF2006

J-22 : le calendrier de l'avent de Thomas qui se régale à manger un chocolat tous les matins !!!

DSCF2007

Thomas devant son p'tit déj...

DSCF2010  DSCF2011

Mon fond d'écran et le doudou de Mary devant l'ordi...

DSCF2004

Les p'tits bouts que m'a envoyé Myriam et qui font des repousses... ben oui, on se croirait au printemps... enfin, pas ces jours ci !!!

Publicité
Commentaires
P
il te resemble thoma sa fai longtemp ke je ne lai pa vue.
Répondre
I
la mienne c'est charlotte aux fraises !!!!<br /> merci pour ce petit bout de printemps avec tes crassulaes .... <br /> bises
Répondre
M
Ca fait plaisir de voir ce petit doudou. Tigrou te le vole pas ?
Répondre
R
oua de bien belles journees didonc...et surper ton image sur l'ecran!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité