Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
12 février 2007

Une copine pour mes doudous !!!

La voilà la nouvelle copine de mes doudous...

DSCF2320 DSCF2319

elle (la belle vache laitière) les a rejoint au dessus de mon lit sur l'étagère pour veiller sur mes nuits !!! C'est Sylvie(doudous) qui me l'a envoyé, comme çà, sans raison.... ou plutôt si...

l'amitié !!!

Un gros bisous à toi Sylvie.

Tu as un coeur en or.....

Publicité
Commentaires
F
Craquante cette vache de l'amitié.
Répondre
F
Craquante cette vache de l'amitié.
Répondre
K
elle est chouette!!! j'adore les vaches!!
Répondre
M
Trop mimie ta vache et vraiment c'est très gentil de la part de Sylvie (doudous).
Répondre
S
wahou.......trop glop!!!!!!!!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité