Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 février 2007

Tout vient à point à qui sait attendre !!!

Serge mon petit mari qui se plaignait que l'on ne tricotait jamais pour lui et bien sur le coup... il a été servi !!! Je viens de lui finir le pull que j'avais prévu comme cadeau de noël... mieux vaut tard que jamais !!! Et mamie lui en a tricoté un...

DSCF2338

le mien

DSCF2340

celui de mamie

Ce sont deux modèles Phildar de cette année.

Publicité
Commentaires
M
Pour le coup, il est très gâté !! Ces pulls sont superbes !!
Répondre
R
Ton pull est absolument fabuleux!
Répondre
S
Je m'excuse auprès de mamie ;-) mais je préfère aussi l'originalité du tien mais bien entendu l'autre lui va super bien aussi, ouf !
Répondre
I
super c'est vrai il faut être honnête on ne voit pas beaucoup de pulls hommes sur nos blogs
Répondre
E
ils sont vraiment chouettes et le bleu et noir a vezc les torsades est de forme très sympa <br /> bravo a vous deux
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité