Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 mars 2007

Série TV

A toutes celles qui comme moi aiment les séries TV, j'espère qu'hier vous n'avez pas manqué la nouvelle série lancée par M6 "SUPERNATURAL", histoires de "dames blanches, loups noirs, écorcheurs, wendigo et autres démons du mal....." Rien que les deux premiers épisodes promettent une série à mon avis mieux que X Files (pourtant j'avais aimé).....

Petit extrait sur fond de musique pour le plaisir !!!!!

Publicité
Commentaires
M
mais ça passe à quelle heure ?
Répondre
S
J'ai regardé le 1er épisode samedi de supernatural. J'ai trouvé çà bien (mieux que X file que je n'avais pas du tout suivi). Mais j'avoue que le moment où Jess est collée au plafond et qu'elle brûle m'a plutôt fait flippé. Donc du coup je n'ai pas regardé le 2nd épisode. Mais je l'ai regretté le lendemain. Je pense que je vais regardé ce week end et vaincre ma peur.<br /> A+
Répondre
S
En ce moment je regarde un nouveau coffret des experts : 24 épisodes !!!!!!!!!!!! le pied !!!! bisous ma tigroute
Répondre
M
j'ai pas eu le temps de voir grand chose ce week end!!!! c'était bien ????? myriam
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité