Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
11 novembre 2007

Comme promis...

...voici les cadeaux qu'à reçue ma maman en remerciement du boléro rose et de la veste blanche réalisée au crochet pour Mary !!! Une pochette pour ranger son ouvrage et un range aiguilles à tricoter !!!

IMGP1388__640x480_ IMGP1389__640x480_

Je l'envie un peu pour le range aiguilles car les miennes sont dans une boîte pêle-mêle et parfois je mets 5 minutes à retrouver la paire !!! Peut être Mary aura-t-elle pitié de moi un de ces jours !!! Mais il le faudra plus volumineux car j'ai plusieurs paires de chaque numéro d'aiguilles avec ma manie de commencer plusieurs ouvrages à la fois !!!

Et il y avait également une gentille carte que j'ai oublié de photographier avec une poule "ma maman les collectionne" au milieu d'une route du style départementale !!! çà m'a rappelé une histoire que certaines connaissent peut-être !!!

C'est une petite souris qui s'apprête à aller au bal et elle se fait toute belle avec un ruban sur la tête et un ruban au bout de la queue !!! Mais pour aller au bal elle doit traverser la nationale. Alors elle regarde bien des deux côtés mais malheureusement au moment où elle traverse, une voiture passe et lui coupe la queue... elle est bien malheureuse pour son joli ruban, aussi décide t-elle de faire demi-tour pour aller le ramasser... et là, une autre voiture passe et lui coupe la tête !!!

Moralité de l'histoire, mesdames, ne perdez pas la tête pour un petit bout de queue !!!

J'espère qu'elle vous aura fait souri(re) !!!

Publicité
Commentaires
E
jolis cadeaux accompagnés d'une mignonne petite histoire <br /> je t'envoie pleins de bisous de réconfort !
Répondre
V
elle est génial ta blague... mdr !!!<br /> <br /> Très sympa les cadeaux.<br /> Biz
Répondre
M
hihih la pauvre !!!! mais en y reflechissant bien la morale de cette histoire est bien vraie!
Répondre
A
Je suis d'accord avec la morale de l'histoire, mais quand même, pauvre souris...(j'aime bien les souris)<br /> <br /> Magnifique le range-aiguilles !!!
Répondre
C
Très drôle la petite histoire. <br /> Très jolis les cadeaux que Mary a fait à ta maman.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité