Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
3 mai 2008

Fin XIXème

Cet aprem... vide grenier !!! Et je pense avoir fait une affaire en achetant ceci pour seulement 4 € !!! Elle en voulait 5 mais je lui ai dit qu'il y avait un trou (réparable) et une tâche ;)

IMGP2010__800x600_

Un splendide mouchoir brodé en 1898 pour un mois de juin :) je suis née en juin !!! et nous avons 70 ans d'écart avec la demoiselle à qui était destiné ce mouchoir... malheureusement je ne pense pas qu'elle soit encore en vie car elle aurait aujourd'hui 110 ans !!!

Entièrement brodé à l'intérieur, l'extérieur est en dentelle aux fuseaux !!! et justement le motif que je réalise sur mon col-napperon...

IMGP2011__800x600_

Publicité
Commentaires
L
c'est du grand art,tu as fait une bonne affaire,et le tissu encore en bon état,<br /> heureusement qu'il y as toujours des gens qui garde de belle chose,bise
Répondre
H
Superbe ouvrage !!!!!!!!!
Répondre
M
Magnifique le détail !
Répondre
C
une superbe affaire qui tombe à pic !!!
Répondre
L
Une sacrée trouvaille !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité