Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
18 juillet 2008

Jeudi soir à Mirande !!!

C'était jeudi dernier... comme chaque année !!! Le Festival de Country Music à Mirande !!!

Cette année le parrain était John Schneider (acteur dans Smallville et Shérif fais-moi peur) !!! Je l'avais pas reconnu ;) Et il y avait même Herbert Léonard pour la soirée d'ouverture !!!! Quelques photos !!!

IMG_1061 IMG_1092

IMG_1083

une envolée de montgolfières !!!

IMG_1068 IMG_1063 IMG_1066 IMG_1069 IMG_1072 IMG_1074 IMG_1078

c'est Marlène qui a fait les photos !!!

IMG_1070

à gauche c'est moi (vous m'avez reconnue ??), à droite c'est ma maman et au milieu Anne une copine :)

Publicité
Commentaires
Z
sympa, en plus il faisait beau! <br /> nous on campait dans les corbières!!!
Répondre
N
la journee m'a l'air magnifique,les photos suprt jolie. et vs êtes très belle toute les trois et en pleine forme. <br /> Un grand merci pour tes commentaires sur mon blog
Répondre
E
sympa ces photos!!!!
Répondre
A
Tu as toujours tes cheveux tressés!<br /> Tu a croisé une bloggueuse sans le savoir...<br /> son blog : http://puccannick.canalblog.com/<br /> C'est rigolo... l'indice : les mongolfières!
Répondre
M
Avec tes tresses africaines, j'aurais deviné que c'était toi. Superbe journée, il fallait en profiter !!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité