Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
7 octobre 2008

Immortalisé

Vous vous souvenez les filles du concours photo chats où je n'ai pas gagné !!! Et bien cet après-midi, un monsieur charmant à l'accent anglais et faisant partie de l'association "Les amis des chats" à laquelle j'avais envoyé les photos, m'a demandé l'autorisation d'utiliser cette photo

IMGP2470

pour leur futur calendrier !!! Vous vous doutez que j'ai dit OUI :) Ce calendrier est édité en nombre limité que vous pouvez commander pour une modique somme de 10 euro à l'aide du bon dans le lien suivant Calendrier_Francais sachant que les bénéfices seront utilisés par l'association.

Petite anecdote, le monsieur pensait que j'étais un homme à cause de mon prénom Laurence... je lui ai dit qu'en France Laurence était un prénom féminin ce qui l'a bien fait rire !!!! Et oui si on l'écrit avec un W à savoir Lawrence, il devient masculin !!! lol

Publicité
Commentaires
B
Cool! Ton tadeo est tres mignon je comprends bien qu’il ait craque j’suis sure qu’il en fera craquer plus d’un ton joli poilu et pour une bonne cause en plus;)
Répondre
P
c'est la classe ca ! une vraie classe féline.
Répondre
L
C'est la consécration! mille bravos à la vedette!<br /> Bisous<br /> Paloma
Répondre
C
félicitations! il est trop joli sur cette photo le tadeo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
C
Super, Tadeo est une star !!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité