Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 décembre 2008

Cadeaux de noël #1

A une copinette du net j'avais commandé (fabrication maison) un carreau à roue pour faire de la dentelle au mètre (galons)... le voici, çà fait 1 mois 1/2 que j'attends de le déballer et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue !!! Merci Isabelle de ton magnifique travail... Elle lui a même confectionné un sac pour le transporter ;)

IMGP3032 IMGP3033

J'ai également eu un livre sur l'art d'encadrer ses broderies (ce sera utile) et une maison à oiseaux pour mettre dans le jardin (photo quand elle sera montée) de la part de petit mari !! Ma maman m'a tricoté un pull (photo plus tard) en alpaga, mohair et soie (le luxe) !!!

Et moi et bien j'ai fini la lace ribbon pour ma maman (photo tout à l'heure après un coup de fer pour lui donner la forme) et sur l'insistance de mon club de mamie j'ai tricoté des chaussons à petit mari...

IMGP3034 IMGP3035

Quant à Thomas, comme d'hab pourri gâté ;) Légos star wars, jeu pc star wars, dvd star wars !!! Et après on dira qu'il n'est pas accro ;)

bar12

Publicité
Commentaires
C
joyeux noel tigroute! je vois que vous avez tous été bien gatés!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
J
Je craque sur les chaussons ! :D
Répondre
N
Merci beaucoup à toi.<br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille.<br /> Ils sont magnifique ces cadeaux
Répondre
P
Joyeux Noël et que cette journée soit excellente pour toi et les tiens .
Répondre
K
comme quoi faut pas nécessairement des cadeaux couteux pour faire ds heureux ! A part les gosses évidemment ! Joyeuses Fêtes à vous. Bises
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité