Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
15 janvier 2009

Thomas à une newsletter

Bonsoir les filles !!!!!

Le bidouye de la famille a mis une newsletter sur son blog Futur Battle afin que vous ne ratiez aucun de ses articles vu qu'avec l'intensité des cours de 4ème, nous avons limité l'accès à l'ordinateur et du coup il est moins présent sur son blog !!! Nous avons également rajouté l'adresse email et le "contactez l'auteur" comme çà il pourra désormais vous répondre !!! Ne faites pas attention à l'orthographe je ne suis pas toujours derrière pour le corriger ;)

Dans l'immédiat, il vous remercie de lui avoir souhaité un bon anniversaire le 13 septembre !!!

Publicité
Commentaires
A
et tu ne lui fabrique pas encore des figurines en tricot et des légos en crochet?<br /> Bravo à fiston pour ses "mises en action"!
Répondre
C
oui, plus pratique comme ça!!!
Répondre
R
oh trop cool...il a re-ouvert alors???..;o)
Répondre
M
uh uh la trop bonne nouvelle ! ;-)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité