Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
8 mars 2009

De la dentelle... à nouveau !!

Ce week-end se tenait le salon des loisirs créatifs de Montauban... je m'y suis rendue samedi après-midi afin de passer un moment avec mes amies dentellières... et de démarrer un des fameux galons destinés à Katinka !!!

J'y ai rencontré Isami et Corinne qui vient parfois au tricot thé chez La Grenouille.... Et mon amie Géraldine m'a bien entendu démarré le galon, sur le carreau que je me suis fait offrir à noël par petit mari et réalisé par une copinette du net bien adroite de ses mains !!!

Première photo (montage de Géraldine), deuxième photo (j'ai recommencé en réduisant le modèle car ce n'était pas joli)... et c'est parti pour deux mètres de galons en 1.7 cm de large comme elle le voulait !!!

IMGP3536 IMGP3537

IMGP3538

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je suis nouvelle sur internet,donc pas encore au point. j'ai vue votre métier de dentelle et je me suis demander pourquoi ne pas demander comment vous avait fait votre métier,car je veus en faire un mais je n'ai pas les dimensions,ni comment faire. Je vous remercie pour votre réponse mème si c'est non<br /> TITINE
Répondre
N
Waouuuuuuuuu quel boulot. C'est vraiment magnifique.
Répondre
K
quel boulot et quelle minutie !!!
Répondre
B
C'est tout beau, mais, ce ne doit pas être facile !
Répondre
A
J'ai vu ça "en vrai" à l'Aiguille en fête... je suis toujours aussi admirative...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité