Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
28 mars 2009

Oufffff la pression retombe !!!

IMGP3565Rien qu'à voir Candice et sa position décontract (certe la photo a été prise avant les évaluations) mais bon !!! la pression est enfin retombée, à tel point que moi, je me sens vidée de mon énergie... une vraie larve !!! même si contrairement aux autres je n'ai pas trop sollicité mes neurones pour ces deux évaluations... résultats mercredi !!! je vous dirais çà !!!

Publicité
Commentaires
L
Ouais ben t'es bien courageuse moi je dis, de reprendre les études à ton âge, moi je ne pense pas que je pourrais le faire !! Bravo !
Répondre
B
bravo pour vos efforts les Filles!<br /> <br /> elle dort ou quoi??<br /> Sacrée CANDICE, la reine de l'informatique : si tu lui transmets le message, j'attends son adresse mail PERSO...<br /> bisettes de BB
Répondre
C
Et bien, on profite!!! vous êtes sûres que vous bossez??? ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
M
Je croise les doigts pour toi !
Répondre
R
oui oui j'espere que tout s'est bien passe...et que les resultats seront positifs!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité