Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
28 mars 2009

Petits boutons

Tout droit venus de chez Phantasien !!!!! Le petit zoizo est pour BB (normal elle adore) et les moutons je ne dis pas qui car c'est un projet pour l'année (un indice vers le mois de septembre et elle adore les moutons)... celle qui devine je lui fais un petit cadeau ;) Il s'agit d'une copinette blogueuse qui vient sur mon blog !!! donc elle est dans mes liens :) et si tu te reconnais ne le dis pas ou en email privé !!! Big_smile

IMGP3616

Publicité
Commentaires
E
superbes ces boutons
Répondre
B
OHHHH j'ai super de la chance!<br /> merci Lau...<br /> Miss Lila se l'ai tout de suite approprié tu as vu!<br /> j'adore<br /> merci de penser à Moi<br /> plein de grosses bises de BB
Répondre
I
Hiii ça fait plaisir de voir que mes petits boutons plaisent ^^ <br /> Pour la pochette, je vais regarder dans mes tissus : par contre ça risque de ne pas être de l'uni ! J'ai surtout des tissus à motifs ! Je sais que j'ai un vichy rouge et blanc. Je regarde ça !
Répondre
R
et bin, il va y avoir une naissance?..en tout cas c vraiment de jolis boutons!!
Répondre
P
Hihi, BB va adorer!!! <br /> Je vais faire un tour chez Phantasien<br /> Bisouuus<br /> Popo
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité