Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
4 avril 2009

Reçu aujourd'hui

Enneades avait flashé sur le bonnet blanc au crochet fait en début d'année pour une copine de formation... du coup je lui ai proposé de lui faire le même dans un ton de mauve !!!! mais il y aura également d'autres bricoles dans le colis qu'elle va recevoir car en échange (à l'avance) j'ai reçu çà !!!!

IMGP3622 IMGP3623

rien que la carte est à croquer !!! ce sont des épingles pour la dentelle mais à première vue je ne savais pas trop comment regarder cette belle création et puis je me suis dit que ce devait être une petite bonne femme portant un joli chapeau rempli de fleurs sur sa tête... alors j'ai mis un fil pour la suspendre à l'étagère près du métier à dentelle

IMGP3624

je reste baba devant tant de beauté et de délicatesse....

et une commande spéciale pour mon amie dentellière Géraldine (si tu passes par là)

IMGP3620

IMGP3621

et puis sans le vouloir je pense qu'elle a tapé dans le mille car il me semble que sa couleur préférée est le mauve :)

un grand merci à toi Nathalie devant tant de gentillesse... patience, ton colis se prépare !!!!

Publicité
Commentaires
F
très joli et original
Répondre
B
c'est vraiment splendide : jamais rien vu de tel<br /> quelle gâtée<br /> c'est normal puisque tu gâtes toujours les Copines...<br /> bisettes Lau<br /> BB
Répondre
M
C'est de toute beauté !! J'adore !!
Répondre
E
je suis super contente de ma surprise :) et si en plus j'ai tapé dans la mille pour ta cop alors tant mieux :)))<br /> . . . on va bientôt voir alors ton prochain ouvrage avec mes épingles :))yes yes yessss<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
C
c'est superbe et quelle originalité !!!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité