Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
7 avril 2009

Broderie à 4 mains #4

Lentement mais sûrement...

IMGP3641

IMGP3636

20659972

Et ma copine Christine avec qui je fais cet échange de broderie m'a aujourd'hui offert un petit cadeau qu'elle a elle même confectionné... une belle pochette en feutrine toute rouge

IMGP3637 IMGP3638

et à l'intérieur il y avait ce joli chat en bois artisanal ramené de son lieu de vacances...

IMGP3639

accroché de ce pas à la poutre de la cheminée (dans le salon)... mais il finira peut être dans ma chambre !!! à voir

oeufs_p_ques

et pour finir une broderie en cours pour la future vitrine de notre très chère Grenouille !!!! sur le thème des fleurs, du jardinage et des beaux jours !!!

IMGP3635

Publicité
Commentaires
F
très joli broderie
Répondre
B
que de jolies petites croix et sympa cette pochette
Répondre
S
Jolie comme tout cette broderie !!<br /> Chez toi aussi les chats débarquent sous toutes leurs formes lol !!<br /> Moi aussi tigroute, suis bien occupée par....la vie<br /> bisousss
Répondre
M
Jolies broderies et jolis cadeaux !
Répondre
K
Ah ce jeu de l'oie qui n'en finit pas de s'embellir ! Bravo les filles. La belle pochette que voilà !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité