Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
1 mai 2009

1er jour de Mai... joli brin de muguet

IMGP3817

A cette occasion, il y avait des floralies et une fête forraine pas loin de chez nous... et un beau soleil !!! enfin !!! accompagnés d'amis nous y avons passé l'après-midi...

Thomas est retombé en enfance (accompagné de Guilhem presque 3 ans) pour lui montrer comment attraper le pompon...

IMGP3826

Mais il est vite reparti vers les attractions de GRANDS !!!

IMGP3835

Pendant que petit mari essayait les instruments de "torture" du Moyen Age

IMGP3823 IMGP3824

Une chouette après-midi pleine de bonne humeur et de soleil !!!

Publicité
Commentaires
M
Ca a du vous faire du bien cette journée !
Répondre
K
Ouh la la ! J'ai eu peur ! Entre le petit qui veut redevenir petit et le grand qui n'a pas froid aux yeux, tu as fait quoi toi ? Tu batifolais dans les champs (de muguet, s'entend!) ? Bises
Répondre
C
je te souhaite pleins de bonheurs petits et grands, <br /> et je vois que tu as trouvé un moyen pour que Petit mari ne se sauve pas! lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
R
hihih oui didonc..et il a reussi a l'avoir?...en tout cas que de bonheur dans ces photos!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité