Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
3 mai 2009

Changement de décor ;)

Vous vous souvenez il y a un an !!!!!!!!!!!!! THE PISCINE tant attendue !!! Et bien c'est reparti pour un tour, la voilà de nouveau prête à accueillir nos baignades elle est à 22° si le thermomètre ne déconne pas !!! lol !!!

27251128_p

photo d'il y a un an !!! pas coollllllllllll.... de la terre et de la terre et encore de la terre !!!

IMGP3838

et aujourd'hui de l'herbe, de l'herbe et oui de l'herbe !!!

IMGP3837

que demandent le peuple les chats !!!

elle est pas belle la VIE :)

Publicité
Commentaires
L
Ah oui !!!! Bon va falloir qu'on trouve une date avec Sab, pour qu'elle essaye sa bouée quand même !! mdr !<br /> <br /> Ah ben tu vas pouvoir en profiter avec le soleil s'il est bien chez toi, car chez nous c'est plus que pourri on se croirait en automne beurk... :(
Répondre
M
Bonne baignade alors ! 22 c'est encore juste pour moi... Et tes chats, je suis pas sûre qu'ils apprécient la piscine; sauf peut-être s'ils y voient une grande gamelle d'eau ! ;)
Répondre
R
Et oui, y'en a qui ont du bol quand même !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ohoh si elle est tres belle dans ces conditions!
Répondre
L
que sa m'énerve quand mes mail ne passe pas je te disait de profiter au maxi de ta belle picine l'eau as 22° c'est la classe bises
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité