Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
1 juillet 2009

Côté broderie

Après le HOME SWEET HOME de Lili Points... voici LES NOCES D'OR car mes beaux parents fêtent leur 50 ans de mariage le 19 juillet... faut que je m'affole !!!

IMGP3895

Le SAL de "Michtricote" commence aujourd'hui... voici ma toile et les fils !!! et oui les coeurs seront orange !!! aïda écru 8 brodée en un fil sur un fil !!! je vais ressortir mes lunettes ;)

IMGP3894

Publicité
Commentaires
P
Hello !<br /> Pour avoir vu ce vrai "coup de coeurs" pour de vrai, le blanc a sa place parmi les autres teintes(qui sont par ailleurs judicieusement choisies) même si cela ne rend pas sur la photo. Il me semble que le blanc apporte une belle douceur et valorise les autres couleurs. J-15...ce sera terminé je n'en doute pas (mets vite tes lunettes) <br /> Bye . Bye . Patricia .
Répondre
K
C'est vraiment joli la broderie, et quelle patience !<br /> Bravo Tigroute !
Répondre
M
Pour moi ce serait perdu d'avance, mais toi je suis sûre que tu seras à l'heure.
Répondre
A
vraiment j'admire ton travail! Les petites croix me font souvent perdre patience...<br /> Ton résultat est toujours super!!!<br /> ps : il y a toujours un pop-up youtube qui s'ouvre... c'est bizarre...
Répondre
P
Ouaisp... Tu vas encore faire du joli travail! Trop forte tigroute!!<br /> Bisouuuus<br /> Popo
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité