Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
12 septembre 2009

Belle journée

montage_orguesAujourd'hui et demain à l'Isle sur Tarn c'est le festival des Orgues de Barbarie. Tous plus somptueux les uns que les autres, des gens passionnés, de la belle musique, des chants que nous avons partagés, de la valse improvisée sur les pavés de la place... bref une après midi fort agréable avec ma petite famille...

Publicité
Commentaires
O
c'est le nom de cette petite chienne...très sage qui vous donne rendez vous en septembre 2011 même lieu, merci pour ces compliments!
Répondre
P
Ca me rappelle une expo dans les rues du village de Bon Encontre dans le Lot et Garonne ; il y en avait beaucoup, tous plus impressionnants les uns que les autres, et tout à fait rigolos à voir fonctionner !
Répondre
L
Ah oui ce que c'est beau ces orgues ! Et un bon moment passé en famille ça fait toujours plaisir !
Répondre
R
genial...une bien belle journee...un reve!!!
Répondre
A
effectivement, ça a dû être très sympa! C'est une manifestation très originale et pleine des beaux objets! Vous avez dû en avoir "plein les mirettes"!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité