Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
13 septembre 2009

Le temps passe trop vite

14_ans_thomas

Thomas a 14 ans aujourd'hui !!! Que le temps passe !!

Il a soufflé les bougies deux fois, hier chez mamie (d'ailleurs je vous présente en passant MIA qui s'est faite adoptée chez mamie) et aujourd'hui à la maison...

Un super cadeau d'anniversaire l'attendait... une carabine à plomb !! Passionné de tir dès qu'on va dans une fête et plutôt doué, comme c'est un ado responsable nous lui avons fait ce joli cadeau...

Et maintenant place au concours de tir dans le jardin où nous avons tout spécialement aménagé l'espace pour qu'il puisse tirer sans danger.

Publicité
Commentaires
B
14 BISES A TON CHERI<br /> BB
Répondre
V
Comme il a changé ! Avec un 'ti peut de retard souhaite lui un "Très Joyeux Anniversaire !!!"<br /> J'ai fait du tir (pistolet à plomb) pendant les vacances avec mon cousin et c'est génial.<br /> Biz
Répondre
B
bon anniversaire à ton fils.... il a reçu un super cadeau
Répondre
A
Un très bon anniversaire à Thomas! En plus s'il a eu le cadeau de ses rêves, c'est bien ce qui compte! et s'il a la place pour ne pas tirer sur les chats!! ;-) (évidemment, je n'envisage même pas qu'il veuille tirer sur les chats, c'est juste pour rire! ;-))))<br /> Bises à vous!
Répondre
M
Bon anni à ton fils en retard...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité