Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
21 septembre 2009

Tigroue est morte... on vient de la trouver au

2006_0216TEA10004

Tigroue est morte... on vient de la trouver au bord de la route (probablement tapée par une voiture), on l'a enterrée sous le noyer... et je suis bien triste de devoir l'annoncer à Thomas qui rentre du collège dans 25 minutes car ELLE était SON chat...

Mais la vie est ainsi faite... elle avait 9 ans...

Publicité
Commentaires
P
Coucou Laurence,<br /> Je viens seulement de découvrir la mauvaise nouvelle! J'en suis choquée et malheureuse, pauvre minette qui avait encore tellement de belles années à vivre avec toi. Et je pense à toi et à ton fiston, quel vide! La consolation, c'est qu'elle emporte avec elle le souvenir d'une bonne vie de chat, chose qui n'est pas si évidente, et que, comme tous les chats, elle a 7 vies....<br /> Je t'embrasse très très fort,<br /> Paloma
Répondre
M
Qu'elle repose en paix. J'aime cette photo d'elle !
Répondre
K
Je suis bien triste, et elle était encore bien jeune pour déjà partir. Je compatis pour vous tous et pour Thomas. Gros gros bisous
Répondre
S
Oh désolée! on avait l'habitude de la voir sur ton blog! ça fait mal au coeur!
Répondre
N
Pas de chance pour la belle sauvageonne qu'était Tigroute,fichue voiture...Bise à Thomas.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité