Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
2 octobre 2009

Croix Occitane

La voici les filles pour que vous ayez une idée de la couleur rouge... Merci à toi Nanou de m'envoyer du tissu et merci aussi à Oriane si tu as la bonne couleur !!! Je préfère en avoir plus que pas du tout ;) Et puis Annabelle et bien si çà ne colle pas avec les autres couleurs et bien je te mettrais à contribution et si tu veux je t'envoie des coupons pour ton Bai Jai Bey en échange !!!

Et pour les autres qui ont répondu... merci aussi !!! lol

200px_Creu_occitana_amb_fons_svg

Publicité
Commentaires
C
mais moi aussi je pouvais te sauver!!!! ; ) <br /> bon, si tu en as besoin de plus, alors fais moi signe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité