Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
2 octobre 2009

Côté broderie...

IMGP4265

Mon Halloween soup avance bien même si je me suis plantée dans les derniers points sous la citrouille !!! Tant pis... je continue !!

IMGP4266

Et un nouveau projet cadeau en cours !!! lol !!! Mais la destinatrice reste secrète pour l'instant !! C'est fou comme certaines broderies me font penser à des personnes en particulier sans les connaître vraiment !!!

Publicité
Commentaires
T
Oui c'est marrant ça :) Elles sont vraiment super jolies ces broderies déjà commencées bravo !
Répondre
E
je n'aime pas la soupe de citrouille mais la tienne fait envie !
Répondre
P
Super la broderie aux citrouilles! Et ce n'est pas parce qu'il y a un chat!<br /> Bises de Paloma
Répondre
M
Tu n'arrêtes pas côté broderie !
Répondre
P
joli ! que du joli ! et toujours bien fait ! à bientôt
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité