Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 octobre 2009

Un petit jeu...

Des fimoteries à gagner et une surprise selon que vous êtes tricoteuse ou brodeuse !!! Et quand on est les deux ??? lol

çà se passe là chez Mme Botte de foin (tirage au sort le 31 octobre)

untitled1

clic sur la photo

_________________________________________

Et pour les 2 ans de son blog, Marion offre un BIRCH dans le coloris que l'on veut !!! tirage au sort le 16 novembre jour anniversaire de son blog !!! Mais bon faut s'accrocher car y'a un paquet d'inscrites !!!

untitled2

Même si je sais le tricoter et bien j'aimerai trop le gagner !! d'ailleurs va falloir que je pense à faire celui de MissKa pour cet hiver ;)

Publicité
Commentaires
P
tu m'étonnes qu'il y ait un paqs de prétendantes ! je ne m'inscris même pas tellement y en a !
Répondre
C
Moi j'ai eu une chance inouie!!! on me l'a offert le birch! si si, une fille adorable, et tout et tout! qui s'est meme chopée une tendinite pour le finir pour mon anniv! je suis sure que tu ne vois pas de qui je parle!!! ; ) <br /> et puis tu sais quoi? il est sur mes épaules en ce moment le magnifique birch que tu m'as fait!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
R
et bin tout un jeu...;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité