Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
18 novembre 2009

Bonne nouvelle les filles :)

AFGSU2 (Attestation de Formation aux Gestes de Secours d'Urgence) passée avec succès pour Candice et moi cet après-midi !!! Vos ondes positives ont volées jusqu'à nous et nous ont porté chance :) Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir soutenue tout au long de cette année par vos petits mots d'encouragement et vos commentaires... Je pense pouvoir dire que je suis diplômée Aide-Soignante même si le résultat officiel ne sera là que le 17 décembre... une nouvelle vie professionnelle démarre et je vous avouerai qu'à 41 ans je suis assez fière de moi :)

De grands remerciements à vous Les Filles !!!

Publicité
Commentaires
B
félicitations <br /> c'est dur de reprendre les cours <br /> mais bon le résultat est la !!!<br /> ce n'est pas une année de perdue super !!!<br /> on demande de plus en plus d'aide soignante .<br /> c'est un beau métier <br /> bon courage pour la suite ...
Répondre
P
Super, Laurence, te voilà partie pour un bel avenir! Et quel beau métier tu as choisi! Je te souhaite une longue carrière toute pleine de grandes satisfactions!<br /> Paloma
Répondre
T
Oui tout à fait je te félicite grandement ! Bravo t'es la meilleure !
Répondre
M
Un grand bravo pour ton succès.
Répondre
M
Félicitations ! Je ne sais plus si je te l'ai dit mais je suis en formation pour passer mon brevet de secouriste.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité