Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
26 novembre 2009

Echange avec Mary

Puisque le thème n'est plus un secret je me permets de mettre les photos avant qu'elle l'ait reçue !!! Pour ma part j'ai rajouté de la couleur (un peu) avec des fils dégradés Pomme de Pin et Mary a rajouté une pelote et des aiguilles !!! C'est le dernier envoi et après elles nous reviennent pour les finaliser !!! Il me tarde le résultat final même si après réflexion je n'aurais peut être pas autant chargé la toile... mais bon, çà me plaît c'est l'essentiel :)

L_atelier_de_Mary

Les_vaches_de_Tigroute

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Laurence !!!<br /> J 'aime beaucoup la grille de " l 'atelier' ...Très sympa...Les couleurs sont sympas aussi ..!<br /> Tout va comme tu veux???<br /> Moi Oui; j 'ai eu ma petite fille et grande ...toute la semaine ; ils repartent demain (snif...)<br /> Bon week-end ; bises à bientôt.<br /> Patricia
Répondre
T
Super jolies ces toiles bravo les filles !
Répondre
E
c'est joli comme tout tigroute!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
elles sont superbes.<br /> bonne journée
Répondre
M
M'attendais pardon, je suis très fatiguée ce soir...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité