Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
20 mars 2010

Le blog de MissTrous vient de voir le jour !!!!

Le blog de MissTrous vient de voir le jour !!!!

Pour la petite info il s'agit de mon amie Christine avec qui je brode à 4 mains et qui fréquente aussi Les Trésors de la Grenouille tiens çà fait longtemps que je n'ai pas mis de photos et pour cause !!! on traîne on traîne !!!

Pourquoi MissTrous, parcequ'elle tricote des écharpes et des châles au kilomètre comme je lui dis !!! Donc affaire à suivre !!!

Il faut maintenant la motiver pour que ce blog vive... je l'ai pas créé pour rien... mrd !!!!

Publicité
Commentaires
C
super bonne idée lau!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
T
Ayé j'ai voté ! mdr !!<br /> Je me suis inscrite à sa NL !
Répondre
R
et bin bonne lancee a ton amie...;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité