Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
29 mars 2010

Une journée de repos

Après avoir fait tourner la

IMGP4569

2 fois

Après avoir étendu le

IMGP4567

2 fois

Après avoir donné un petit coup de propre à la maison avec

IMGP4566

Après avoir cuisiné un ragoût d'agneau

j'ai oublié la photo

Je me suis quand même mise dans mon canapé avec mon

IMGP4568

Et demain après-midi c'est le repassage qui m'attend !!!!!!!

Et après on appelle çà du repos ;)

Publicité
Commentaires
P
Quel emploi du temps! Bravo pour ton organisation. Ton petit mpment de détente n'est pas volé...<br /> Bises
Répondre
M
Ma matinée de libre le jeudi me sert à ça aussi : le ménage...
Répondre
B
Après les tâches domestiques, le tricot et le repos !<br /> C'est hélas notre lot pour de nombreuses femmes. Heureusement qu'on a la joie de pouvoir se détendre avec notre loisir préféré.
Répondre
B
un petit instant repos-tricot... après cette bonne journée de boulot, c'est pas un luxe !!!
Répondre
L
Ah ben oui c'est pas vraiment du repos tout ce ménage, mais bon il faut bien le faire alors !...<br /> <br /> Bon tricot ma Lau et gros bisous !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité