Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
7 avril 2010

Il y aura 11 ans le 29 mai...

...que j'aurais dit OUI devant Monsieur le Maire d'un tout petit village !!! Vu sur plusieurs blogs, je vous mets moi aussi une photo de ma robe de mariée, ni longue, ni blanche, sans voile !!! Une petite robe d'été en coton beige et à l'époque j'étais "toute maigre" !!! lol !!! Ce jour là nous avions fait baptiser Thomas à la Mairie (baptême républicain). Il avait 3 ans et demi.

IMGP4600 IMGP4599

Publicité
Commentaires
@
avec pas mal de retard : bon anniv' de mariage!!!<br /> c'est bôôôô l'amouuuur... :o))
Répondre
M
C'est bizarre, je reconnais ton mari, toi beaucoup moins et Thomas encore moins !
Répondre
E
tellement belle et en toute simplicité <br /> pour ma part je vais sur 13 ans !!!!!!<br /> mais le bonheur nous va bien , a l'une comme a l'autre !<br /> bisous
Répondre
C
rhoo la la, ca me fait tout bizarre là! et puis rassures toi pour le poids, moi je te préfère nettement maintenant!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
P
Trop émouvant vot photo...le temps passe...oui t'étais plutôt maigrelette comme quoi 11 ans de bohneur te vont bien(faire rouler les ptits vieux et ptites vieilles ça vous muscle une rainette aussi)...z'étes beaux tous les trois...11 ans c'est quoi, c'est rien et en même temps c'est déjà tout plein de tellement de petites choses accumulées comme des boîtes à trésors, de souvenirs, d'amour, de chamailles, de soucis, de jours, de nuits avec tout le monde qui grandit autour avec tout ça. BZ
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité