Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 avril 2010

Fête des Arts à Moissac 2010

Comme l'an dernier la dentelle aux fuseaux était de sortie pour cette jolie fête sous un soleil magnifique !! çà change des autres années froides et pluvieuses ;)

Me voici en pleine action avec toujours le même galon promis à Katinka... promis tu l'auras un jour !!! lol il a quand même bien avancé !!! j'ai pas chômé !!!

IMGP2296 IMGP2301

Je vous invite à aller voir un autre blog pour d'autres photos sur la fête !! Celui de Boo :)

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> j'aimerai acheter à ma maman des fuseaux en ébène et en bois de rose mais impossible de trouver un site. Pourriez vous m'en indiquer un.<br /> mille merci
Répondre
A
moi qui t'ai vue à l'oeuvre, je suis toujours admirative de ta maîtrise de la chose!! et youpi pour le solei!
Répondre
M
Tu avais ton sac vache ce jour là ?
Répondre
B
toujours aussi admirative... de tes talents de dentelière
Répondre
P
Coucou ma belle !<br /> <br /> Petit bisous de chez mes jeunes où nous gardons notre petit coeur; tout se passe bien ; au moment où je te fais ce petit coucou :elle dors (elle à mis 1h pour s'endormir...)..Je t 'embrasse amicalement; au fait Thomas entres quand??? Tout va bien pour lui ???<br /> Patricia
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité