Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
30 avril 2010

La Tigroute est pas contente !!!

Mais alors pas du tout !!! Je suis privée d'internet depuis maintenant une semaine et je commence à avoir les boules !!!

J'en profite d'être chez ma maman pour vous laisser l'info !!! Donc faut faire preuve de patience m'a t'on dit chez FREE pour ne pas les citer !!!

Alors restons positive et sur ce je vous dis à bientôt j'espère et vous laisse en compagnie de Mia la petite chatte de ma maman :)

PICT0859

Publicité
Commentaires
M
Visiblement, tout est rentré dans l'ordre vu ton mot sur MSN...
Répondre
I
Ah là là, cet informatique !!! <br /> Bizzz
Répondre
E
comme je te comprend, il faut prendre son mal en patiente mais c'est tj rageant !
Répondre
C
ah quand il s'y met , il prend son temps ce monsieur free !!!!! vive le progrès !!!!!
Répondre
C
pour nous aussi c'est long... de ne pas t'avoir avec nous! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité