Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
1 mai 2010

J'suis reviendue :)

A croire que mon post d'hier a servi à quelque chose !!!! Monsieur FREE a lu dans mes pensées !!! lol

Côté broderie pour l'instant y'a pas trop d'avancées !!! Car en plus de la coupure internet, j'ai passé plusieurs jours avec une douleur atroce à l'omoplate !!! Donc j'ai fait le minimum du minimum !!! J'ai juste assuré niveau boulot et là je suis en congés jusqu'au 9 mai :) Trop bien !! Vous comprenez pourquoi j'avais les boules de ne pas pouvoir disposer de mon ordi !!

Côté tricot le "c'est quoi çà" est devenu un petit gilet en coton bien blanc pour une petite Mathilde... il manque les boutons et c'est sa mamie qui s'y colle à la couture !!

IMGP4766

Et le gilet de Noha est en cours d'avancement... c'est long, c'est long... j'ai l'impression de tricoter à reculons... çà vient du point !! lol

Heureusement comme dit Laëti que je fais du 4 ans alors qu'il vient d'avoir 2 ans !!! Courage, il reste les manches et le col...

IMGP4767

Publicité
Commentaires
A
oh, j'aime beaucoup l'ensemble avec les petites fleurs sur le bonnet! trop mimi!
Répondre
S
Bon courage alors pour les manches et comme le temps ne s'annonce pas super tu vas pouvoir avancer !<br /> Bon courage<br /> shouna
Répondre
P
Hello LAU!!!!!<br /> Magnifique ton ensemble blanc .....Trop mignon ;<br /> La petite Mathilde( j 'aime beaucoup ce prénom) va être belle dedans...(elle à quel âge???)..<br /> C 'est malheureux d 'être obligé de se fâcher.....!!!<br /> Bonne soirée ; bisous ma belle .<br /> Patricia
Répondre
L
Hi hi t'es marrante !! :) Très jolie la layette :)<br /> Merci pour la photo du gilet de Nono, j'adore :)<br /> <br /> Ca va tu souffres plus trop ? Bon courage...
Répondre
Z
bonnes vacances quand même!!!<br /> bises
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité