Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 mai 2010

Pour faire écho à Casa

FloraCasa est depuis peu l'heureuse propriétaire d'une Pullip !!! Moi aussi j'avais craqué il y a déjà un certain temps en espérant un jour pouvoir me lancer dans la confection d'une garde-robe !! Casa m'a devancé et lance même un défi à celles qui le souhaitent de se joindre à elle et à Karen et tous les mois de réaliser un nouveau vêtement pour la demoiselle !!! A plusieurs la motivation sera plus facile à venir;) et je pense que je vais me laisser tenter et ce week-end je vais déjà démarrer par la première petite robe en dentelle, histoire de faire comme les copines... à suivre donc !!! Ma Pullip à moi a été rebaptisé FLORA !!!

Publicité
Commentaires
A
J'adore son style !
Répondre
Z
wahhh elle est baba cool ta poupée!!<br /> d'ici que je me laisse tenter aussi!!!
Répondre
C
Hihi! je suis contente de t'avoir dans l'aventure!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
trop jolie la poupée et ses habits !
Répondre
S
Si tu savais comme ma fille de 13 ans "lorgne" sur ces poupées! Elle en rêve!<br /> Bon week-end Laurence !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité