Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
16 mai 2010

Robe dentelle façon Tigroute

IMGP4816La robe arrive sous le genou et pour ce qui est de la dentelle il n'y a en fait que le haut qui sert de bustier !! Je vais vous faire rire car en fait j'ai sacrifié une culotte en stretch pour lui faire sa robe !!! J'ai bien essayé de rajouter du tulle mais le résultat n'était pas satisfaisant.. donc on se contentera de cette version soft ;)

Maintenant je m'attaque au pantalon déjà coupé et y'a plus qu'à coudre !! Tout à la main !!! lol

Publicité
Commentaires
C
Bravo tigroute pour ta robette! et puis j'aime beaucoup sa ceinture!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa<br /> (qui a aussi découpé les culottes de ses enfants pour habiller leurs poupées!!! ; ) ))))
Répondre
Z
pssst et pour lui faire une ombrelle tu prends un bonnet du soutif????lol
Répondre
Z
ah voila je comprends le chale de miss trous!!<br /> tu joues à la poupée comme ça toi!!<br /> elle a un air de celle de casa non?!!!<br /> bonne soirée
Répondre
P
Comme il fait froid un petit châle serait approprié tu crois pas ?<br /> <br /> bZ
Répondre
S
Il faut jamais jeter les tissus! Tout se recycle! En tout cas c'est une réussite, c'est très joli!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité