Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
31 mai 2010

Pour petit mari ;)

Il y a déjà un petit moment j'avais commencé la broderie CROIX OCCITANE que voici d'après une grille de Sandrine Créations pour mon petit mari !!!!! Mardi dernier c'était son anniversaire mais je n'ai pas eu le temps de terminer le montage... qu'à cela ne tienne, il l'aura d'ici quelques jours, je vous montrerai çà !!

IMGP4842

Publicité
Commentaires
R
oui oui j'ai vu la fin...et c beau!!
Répondre
P
Ok Lau j 'ai bien eu ta réponse ...merci bien ...<br /> Alors petit mari as pris un an de plus et on ne lui as pas souhaiter ...???<br /> Alors avec un peu de retard mais sincère...JOYEUX ANNIVERSAIRE p'tit mari à LAU!!!!!Bises amicales.<br /> Patricia
Répondre
Z
ellee st belle!<br /> j'en ai fait au moins 12 pour le bal occitan de l'école ma semaine apssée...
Répondre
C
Elle est superbe cette broderie.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité