Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
12 août 2010

Quoi de neuf !!!

Bofffff pas grand chose !!! Alors comme justement je n'ai pas grand chose à vous faire partager nous avons décidé avec Mamzelle Cachou de faire une p'tite photo histoire de vous passer le bonjour !!!

IMGP4975

Ah si tiens, tant que j'y suis une 'tite photo de moi toute seule !!! Mais on ne voie pas ma nouvelle coupe de cheveux ni la couleur acajou que je me suis faite histoire de changer de tête !! C'est juste pour faire l'andouille !!

IMGP4973

Ah et puis une photo prise par Thomas du sublime château de Carcassonne...

IMGP4956

Un peu plus près...

IMGP4958

Oh et si... une broderie qu'il faut que je me presse de terminer !!!

IMGP4977

Finalement j'avais des trucs à vous montrer !!! Mais il est vrai que ces temps ci je suis moins productive, entre le manque d'envie, le boulot et le pelage de l'aïl !!!

TN_19967_03

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà, tu nous en as montré des choses. Tu es toute belle avec ta nouvelle coupe.
Répondre
G
lau<br /> je pense que tu m'as comprise - une très "belle" coupe - gigi
Répondre
G
je te trouve superbe, une très coupe - cela fait ressortir tes beaux yeux - bis gigi
Répondre
B
sympa les photos... finalement même quand on n'a pas grand chose à dire, on trouve toujours quelque chose d'intéressant à raconter...;
Répondre
L
Vous êtes mignonnes toutes les deux! :)<br /> Tu as de sacrés yeux dis donc!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité