Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 août 2010

Annif du bidouille

Gaillac3_0710

Thomas le bidouille fête ses 15 ans... déjà !!! le 13 septembre :) On organise pas souvent de repas de famille mais là nous serons probablement 25... et oui 15 ans çà se fête :) et pour les 18 on verra !!!! lol... promis je ferais des photos... En fait, je viens vous mettre à contribution (j'ai vu çà sur d'autres blogs) !! Je vous invite si vous le souhaitez à lui envoyer une petite carte d'anniversaire histoire de participer à la fête... et ce serait rigolo de voir de quel coin de France elles arriveraient ou d'ailleurs (tiens ce serait sympa du chili ;) ou du canada !!!

IMGP3986

Publicité
Commentaires
A
Je mets ça "à l'intérieur de ma tête"!
Répondre
P
ah oui alors il est bien beau ce garçon, ça promet !! RDV au 13 alors...l'adresse stp...il va avoir un courier de star ! bz
Répondre
V
Dis donc, il est bien mignon le fiston !
Répondre
L
Oh la la, il doit en faire tomber des filles... :) :)<br /> <br /> Il n'y a pas de soucis. J'ai déjà ton adresse via ma boutique. :)
Répondre
M
joyeux anniversaire !<br /> <br /> wouahou, 15 ans ça se fête !!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité