Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
31 août 2010

Pour ma petite maman

Il y a quelques jours c'était son anniversaire !!! chutttt on ne dit pas son âge !!! lol !!!

Pour l'occasion je lui ai offert une petite broderie au point de croix que je n'ai malheureusement pas pu finir à temps pour cause de piqûre à la main par une guêpe !! Mais bon, le mal est réparé... mieux vaut tard que jamais !!!

Vous l'avez reconnu ???

IMGP4993

photo un peu floue (dsl) je n'aurais pas du la mettre sous verre !!!

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien raison, vaut mieux tard que jamais...<br /> Il est chouette.<br /> Bisous<br /> Pycth
Répondre
M
Quel beau cadeau et belle réalisation !
Répondre
G
Super, il est magnifique BRASSENS - Ta maman doit être très heureuse - à bientôt - biz gigi
Répondre
C
Quel travail ! Bravo, vraiment. <br /> <br /> J'espère que l'épisode de la guêpe n'est plus qu'un lointain souvenir.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Il est superbe l'ami GEORGES !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité