Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
13 septembre 2010

La journée d'hier...

Une jolie table "chocolat"... pour 25 convives...

DSCF2414

Papi qui nous a cuisiné un "gaspacho oranais" (pour la petite histoire, son origine vient du fait que les chasseurs lors de leur partie de chasse faisaient mijoter tout le gibier dans de la tomate et des oignons et autres condiments avec des petits morceaux de galettes de pâtes préparées la veille) c'est un peu compact mais un délice pour les papilles...

DSCF2428 DSCF2429

Mamie et son petit fils (pour info ce sont mes parents)

DSCF2417

Un "grand gamin" (l'ami de ma maman) qui joue avec les gosses...

DSCF2422

Papi qui allume les bougies...

DSCF2430

Thomas très inspiré devant le succulent gâteau poire chocolat !!!

DSCF2434

La petite famille "dans la salle des fêtes" !!!

DSCF2435

Thomas et mon amie de toujours qui est aussi sa marraine...

DSCF2443

Bref une superbe journée.....

Publicité
Commentaires
P
Bon OK, je suis très en retard... mais je vois que la journée a été bonne. Et la table était magnifique je trouve.<br /> Bises<br /> Pytch
Répondre
P
Il a été super gâté pour son anniversaire, Thomas. Il peut dire que ses 15 ans ne sont pas passés inaperçus! Quoi de plus chaleureux que toute la famille qui se réunit pour faire une jolie fête? Moi aussi, je m'associe à vous pour lui souhaiter un bon anniversaire!<br /> Avec plein de bisous
Répondre
L
superbe journée, superbe fête, superbes photos !!!!<br /> Félicitations à Thomas ...avec un "peu" de retard...<br /> Besitos andaluces
Répondre
B
une bien jolie fete de famille... que du bonheur !!!
Répondre
T
La table est magnifiquement fleurie, et en effet, on dirait bien que c'était un bel anniversaire, et que vous avez tous passé un bon moment ! :)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité