Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
1 octobre 2010

le carrosse est là ;)

Hello les filles !!! voici donc la nouvelle voiture de Madame Tigroute ;) trop belle couleur "KAfé" et une conduite impeccable !!! bon le crédit est moins sympa mais comme je n'ai pas gagné au loto il faut en passer par là !!

IMGP5031

Je voulais vous demander un 'tit truc !!! j'aimerai mettre une pandouille, un gri-gri au rétro avant... est-ce qu'une de vous se sent l'inspiration (je lui ferais une bricole en échange il va de soi) et j'aimerai aussi un 'tit coussin pour mettre sur la banquette arrière !!! alors si une ou plusieurs d'entre vous veulent se lancer... je suis preneuse :)

IMGP5032

La prochaine fois je vous fais la pin-up en maillot de bain ;) non je rigole !!!!

Bon et maintenant je m'en vais planquer les clés au cas ou petit mari aurait l'idée de partir avec !!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est super ta nouvelle voiture ! Tu vas faire comme au salon de l'auto : tu vas te coucher en maillot sur le capot ? :D <br /> <br /> Si j'ai une idée déco, je t'envoie ça (a priori tu vas au salon samedi alors ? Dommage, on ne pourra pas se voir parce que même si la SNCF fait grève et m'empêche de partir en WE, le samedi c'est no way pour le salon :S).<br /> <br /> Bises
Répondre
L
elle est belle ta nouvelle voiture! tu as beaucoup de chance: ça se bouscule pour te faire plaisir!! :)
Répondre
P
elle est bien jolie à l'extérieur mais aussi grave à l'intérieur comme toi !! et toutes les routes de la vie pour accueillir ta LauKa ! pour les grigris ou le coussins j'aimerais être meilleure que je ne le suis pour te faire un truc bien tu le sais n'est ce pas ? mais avec ma vitesse de réalisation...plutôt dans la collection Printemps Eté 2011....alors y en a qui t'aime autant mais qui te feront de jolies choses avant. Bz Pat
Répondre
Z
et elle roule vite???<br /> qu'est-ce qui est marron et qui brille de partout?<br /> c'est tigroute en vadrouille!!!<br /> elle est belle la tigroute mobile!!!<br /> bon week-end!
Répondre
C
elle est tip top !!! juste ce qu'il faut là ou il faut :-)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité