Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
3 octobre 2010

J'ai reçu par email un diaporama de photos d'Erik

J'ai reçu par email un diaporama de photos d'Erik Johansson (peintre suédois) et je ne sais pourquoi mais cette image et la réflexion qui l'accompagne m'ont interpellé !!! Je vous laisse méditer....

Erik_Johansson

Apprenez à connaître le fond des choses au lieu de bâtir sur des illusions

Publicité
Commentaires
Z
tiens je connais ça moi!!<br /> bonne journée<br /> coucou de l'école plus moyen de poster sur els blogs de chez moi...
Répondre
Z
tiens je connais ça moi!!<br /> bonne journée<br /> coucou de l'école plus moyen de poster sur els blogs de chez moi...
Répondre
E
tout est dis et superbement illustré
Répondre
M
Très intéressant...
Répondre
T
Ah j'avais déjà vu cette photo, c'est pas mal trouve :)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité